Home >  Blog >  Vitrine Nouvelles Bottes juin 2018 - partie 2

Vitrine Nouvelles Bottes juin 2018 - partie 2

Posted on 20 June 2018
Vitrine Nouvelles Bottes juin 2018 - partie 2

Pro-Insul

Pour la vitrine du mois de juin, nous voulions souligner la progression de Tera Camick, mais également son employeur, Pro Insul Ltd. Pro Insul est un fournisseur spécialisé en isolation avec une branche à Saint John, N.-B. Pro Insul, ainsi que son gestionnaire régional, Ralph Landers, soutient le programme Nouvelles Bottes et le PMANB depuis ses débuts. Pro Insul ne nous soutient pas seulement, il suit avec de réelles actions. 

Ce petit employeur a fait preuve d'un grand engagement envers le mentorat en milieu de travail en formant sa main-d'uvre de base dans le mentorat efficace avec le PMANB, ainsi que son engagement à la diversité en ayant une main d'uvre très diversifiée (femmes, Premières nations, personnes souffrant d'un handicap, etc.) pour une industrie reconnue comme étant dominée par le genre masculin. Pro Insul comprend également la perte de compétences dont fait face l'industrie et les métiers spécialisés, et c'est pour cela qu'il soutien également le PJANB, programme qui permet aux jeunes de découvrir le métier de calorifugeur par des stages d'été.

Nous ne pouvons pas mentionner Pro Insul sans évoquer Ralph Landers. Lui-même compagnon calorifugeur, Ralph est un ardant défenseur du programme d'apprentissage et de son métier spécialisé. Toujours prêt à offrir qui que ce soit une chance, qu''importe son genre, son ethnicité ou son handicap, il voit le meilleur dans tous. Merci à Pro Insul d'être un employeur proactif et progressif!

Tags: NouvellesBottesNB Femmes en métiers French Nouvelles du PMA-NB
Bookmark SiteTell a FriendPrint