PRIX DE DISTINCTION EN MENTORAT

Cet événement annuel apporte une attention particulière aux travailleurs des métiers spécialisés qui dédient chaque jour de travail non seulement à produire en sécurité du travail de haute qualité, mais aussi au mentorat en guidant et en enseignant leur métier à la prochaine génération de main d'oeuvre en construction, leurs apprentis.

GAGNANTS DU PRIX CHAMPION CORPORATIF, 100 EMPLOYÉS ET PLUS

Decerné par l'équipe du PMA-NB a une organisation comprenant plus de 100 employés, ce prix est accordé à une organisation qui démontre un leadership exceptionnel dans la création d'une culture d'aprentissage en milieu de travail, supportant leurs compagnons par la formation en mentorat, investissant dans l'apprentissage et démontrant l'importance du mentorat en milieu de travail. Le Champion Corporatif du PMA-NB établi la norme d'excellence pour la formation et l'apprentissage en milieu travail.

2017 La Fraternité Internationale des Chaudronniers Section Locale 73
2016 Énergie NB Power avec son partenaire du programme de mentorat IBEW 37
2015 Irving Oil

GAGNANTS DU PRIX MAÎTRE MENTOR

Nominé par vous, le MaÎtre Mentor aura offert une contribution exceptionnelle au développement et à l'apprentissage pour les métiers spécialisés au Nouveau-Brunswick. Vous pouvez consulter les critères d'éligibilité et nominer un Maître mentor ici.

2017 Terri Mallet, Charpentière Sceau Rouge avec Construction acadienne
2016 Tim Moore, gestionnaire de chantier, Jacobs Industrial, compagnon tuyauteur
2015 Gary Ritchie, compagnon tuyauteur, président du Syndicat des Métiers de la Construction du Nouveau Brunswick

GAGANTS DU PRIX HAMPION CORPORATIF, 100 EMPLOYÉS ET MOINS

Decerné par l'équipe du PMA-NB a une organisation comprenant moins de 100 employés, ce prix est accordé à une organisation qui démontre un leadership exceptionnel dans la création d'une culture d'aprentissage en milieu de travail, supportant leurs compagnons par la formation en mentorat, investissant dans l'apprentissage et démontrant l'importance du mentorat en milieu de travail. Le Champion Corporatif du PMA-NB établi la norme d'excellence pour la formation et l'apprentissage en milieu travail.

2017 Pro-Insul
2016 Marquee Construction

GAGNANTS DU PRIX APPRENTI EXCEPTIONNEL

Nominé par vous, l'Apprenti Exceptionnel va au-delà de la norme dans son engagement pour son métier et son apprentissage. Vous pouvez consulter les critères d'éligibilité et nominer un Apprenti Exceptionnel ici.

2017 Justin McGrath, Lorneville Mechanical, Apprenti Tuyauteur Block 4
2016 Eric Brideau, Construction acadienne / Section Locale 1386, Apprenti Charpentier Block 4

PRIX DE DISTINCTION EN MENTORAT 2017
Bookmark SiteTell a FriendPrint

DISTINCTION IN MENTORSHIP AWARDS

This annual event brings special attention to the skilled tradespeople who dedicate each workday not only to producing high quality work safely, but also to mentoring, guiding and teaching the next generation of the construction workforce, their apprentices.

CORPORATE CHAMPION OVER 100 EMPLOYEES AWARD WINNERS

Awarded by the NB-MAP Team to an organization with more than 100 employees, this recognition is awarded to an organization that demonstrates superior leadership in creating a workplace learning culture, supporting their journeypersons through effective mentor training, investing in apprenticeship and emphasizing the importance of mentoring on-the-job. The NBMAP Industry Champion sets the standard for industry excellence in workplace teaching and learning.

2017 The International Brotherhood of Boilermalers Local 73
2016 NB Power NB with Mentor Program Partner IBEW 37
2015 Irving Oil

MASTER MENTOR AWARD WINNERS

Nominated by you, the Master Mentor will have made an outstanding contribution to the development and promotion of apprenticeship training for skilled trades in New Brunswick. You can learn more about the award selection criteria, and nominate a Master Mentor here.

2017 Terri Mallet, Red Seal Carpenter with Acadian Construction
2016 Tim Moore, site manager Jacobs Industrial, Journeyman pipefitter
2015 Gary Ritchie, President of New Brunswick Building Trades Union

CORPORATE CHAMPION, UNDER 100 EMPLOYEES, AWARD WINNERS

Awarded by the NB-MAP Team to an organization with less than 100 employees, this recognition is awarded to an organization that demonstrates superior leadership in creating a workplace learning culture, supporting their journeypersons through effective mentor training, investing in apprenticeship and emphasizing the importance of mentoring on-the-job. The NBMAP Industry Champion sets the standard for industry excellence in workplace teaching and learning.

2017 Pro-Insul
2016 Marquee Construction

OUTSTANDING APPRENTICE AWARD WINNERS

Nominated by you, the Outstanding Apprentice goes above and beyond the norm in his or her dedication to their trade and their apprenticeship. You can learn more about the award selection criteria, and nominate an Outstanding Apprentice here.

2017 Justin McGrath, Lorneville Mechanical, Block 4 Pipefitter
2016 Eric Brideau, Acadian Construction/Local 1386, Block 4 Carpentry

2017 DISTINCTION IN MENTORSHIP AWARDS
Bookmark SiteTell a FriendPrint