En réponse aux récentes recommandations formulées par Santé Canada et le gouvernement du Nouveau-Brunswick, Nouvelles Bottes reporte le Sommet annuel de Nouvelles Bottes, prévu le 23 avril à Bathurst. Nous mettrons à jour une nouvelle date pour l'événement dans les prochaines semaines.

« C'est avec beaucoup de difficulté que nous avons pris la décision de reporter le sommet annuel de Nouvelles Bootes. C'est notre priorité de contenir le progrès du virus COVID-19. » Melissa Young, directrice par intérim.

Cette année, l'équipe de New Boots vise à mettre en valeur les femmes dans les métiers spécialisés au Nouveau-Brunswick. Le Sommet se concentrera sur les femmes occupant des postes de leadership dans le secteur des métiers spécialisés. Il comprendra également des discussions passionnantes et innovantes avec les employeurs et les intervenants sur la façon dont nous, en tant que communauté, aidons les femmes à entrer dans les métiers, à progresser au sein de leurs organisations, et à devenir des mentors et des leaders.

Un prix spécial est offert aux personnes qui s'inscrivent avant le 30 mars de 89 $ pour le général, 49 $ pour les étudiantes / apprenties. Après le 30 mars, les prix sont de 99 $ pour le général, 59 $ pour les étudiantes / apprenties.

Contactez info@mapsws.ca ou appelez le 658-8282 si vous avez des questions. Inscrivez-vous ci-dessous. 

Insciption au Sommet

Please tick to verify that you are not a robot

 
Bookmark SiteTell a FriendPrint